Derniers modèles de lunettes Ray-Ban pour les femmes

Femme portant des lunettes de vue Ray Ban

Leader incontesté du marché des lunettes de soleil sur la scène internationale, Ray-Ban propose sa version de l’American Dream au travers d’une collection composée de modèles mythiques. En 2017, la marque d’outre-Atlantique revisite pour les femmes ses incontournables, réédite d’anciennes collections et joue la carte gagnante du vintage.

Lunettes de soleil Ray-Ban pour femmes : des grands classiques toujours originaux

La marque américaine a gagné ses lettres de noblesse auprès du grand public avec l’édition du légendaire modèle Aviator, des lignes rondes, un cerclage métallique et des branches fines.

Conçues initialement pour les pilotes de chasse, les Aviator sont devenues en plusieurs décennies un accessoire de mode incontournable, plébiscité par les hommes comme par les femmes.

Cette année, les lunettes de soleil Aviator se déclinent en verres fumés et métal doré pour un look rétro, ou en version verres flash colorés, pour une touche pop et acidulée.

Iconiques, les Wayfarer font partie du patrimoine culturel américain des années 1950.

Leur élégance intemporelle ne cesse de séduire un large public. Toujours imitées et jamais égalées, les lunettes de soleil Wayfarer reviennent sur le haut du podium avec des branches écaille et des verres dégradés et ambrés.

Pour celles qui préfèrent des lignes un peu moins strictes et des montures plus étroites, optez pour les New Wayfarer.

Les Ray-Ban pour femmes Clubmaster composent quant à elles un look léger avec des montures mêlant lignes rétro, cerclage métallique et pont de plastique.

Les rééditions et les nouveautés

En 2017, le double-pont se généralise chez Ray-Ban, à l’instar du modèle Signet, créé en 1953, qui s’offre un retour en grande pompe.

Déjà dans toutes les vitrines et les magazines de mode, les lunettes de soleil Signet font le bonheur des aficionados de la marque et des fashionistas.

Les verres carrés aux angles doucement arrondis et la monture métallique gravée de motifs graphiques forment un look unisexe raffiné et facile à porter. Coup de cœur pour la version noir et or aux verres flash cuivrés.

Réédition également des modèles Round, symboles de la contre-culture américaine, pour le plaisir de toutes et tous. La nouveauté repose cette année sur la version Folding, une monture pliante pour un encombrement minimum.

Une paire de lunettes pour femmes dynamiques et citadines qui se porte à la ville comme sous les tropiques…

Résolument féminines, les Ray-Ban Erika connaissent un succès croissant grâce à des verres surdimensionnés, des lignes douces, arrondies, et des façades qui se déclinent en caoutchouc noir.

Enveloppantes, les lunettes Erika offrent un grand confort visuel. Violet Miroir, vert classique ou Havane dégradé, faites le choix de verres qui sortent de l’ordinaire.

Le géant international des montures de lunettes de soleil ne cesse de surprendre et lance en 2017 une collection faite de classiques revisités, de rééditions glamour et de nouveautés à ne pas manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *