Sélection de lunettes rondes originales pour homme

Homme avec des lunettes rondes

Symbole d’originalité, les lunettes rondes pour homme sont de nouveau sous le feu des projecteurs. Pour les amateurs de mode souhaitant sortir du lot, voici quelques modèles particulièrement originaux.

Les lunettes rondes pour homme version optiques

La gamme des optiques rondes pour homme se développe de plus en plus.

De nombreux lunetiers se lancent dans des confections particulièrement hors du commun.

John Lennon, Ghandi, Harry Potter ou encore Jean-Pierre Coffe, quelle icône est la plus inspirante ?

  • Plus rond que rond, Komono signe le modèle Clovis. Sobre, il se décline en deux teintes : champagne et écaille. Ces montures soulignent plus que le regard, elles mettent en avant un style affirmé.
  • L’original se trouve parfois dans la sobriété. C’est ainsi que Lunor, grand lunetier allemand, a su créer un modèle unique. Nul doute que les lunettes Steve Jobs laisseront une trace dans l’histoire. Elles sont conçues à la main, avec des matériaux nobles et demandant parfois plus de 200 minutieuses retouches. Le style « geek en col roulé noir » est dorénavant assumé avec des lunettes rondes classiques mais tellement uniques.
  • L’extravagance est mère de toutes les folies, paraît-il. Le modèle PAP de Michèle b. en est le fruit. Avec ces montures rondes et rouges, nul ne pourra vous fuir du regard.

Les lunettes de soleil rondes pour homme

Le style n’a pas de saison. En ce sens, il existe des montures de lunettes solaires homme rondes très originaux. Sobre ou plus excentrique, il convient à chacun de s’approprier le modèle idéal.

  • REZIN Wood est une marque écoresponsable. Les concepteurs ont décidé d’allier le côté noble du bois d’acajou avec la prestance de l’ardoise pour leur modèle DOC/Ardoise. Réalisées à la main, ces solaires ont réellement tout d’original. En effet, pour chaque achat, un arbre est planté grâce au partenariat liant le lunetier avec Gooded.
  • Lunettes Parfaites réalise uniquement des modèles sur mesure. Si votre souhait est d’être unique, c’est la bonne adresse. Le modèle « la Ronde rouge » joue avec les épaisseurs dans la corne ou l’acétate. La fabrication est artisanale et made in Paris.
  • REZIN Wood encore, propose le modèle Houston Ébène et Or. Un produit élaboré à la main et en bois labellisé FSC. Ces montures feront resurgir l’aventurier en chacun de vous. Petit plus, l’étui est en liège et devient presque aussi fin qu’une feuille de papier, une fois vide.
  • Emporio Armani affiche également un modèle de solaires rondes homme, pour le moins original. Elles sont conçues en acétate mais le cerclage des verres est en métal. La double teinte des verres permet de mieux protéger les yeux.

Déjà très originales, les lunettes rondes pour homme peuvent l’être bien plus encore. Il suffit pour cela de les assortir à un style très prononcé, afin de laisser libre cours à votre personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *